Les remerciements d'Ives Serneels à la fin d'une incroyable campagne
Photo: © photonews
Tenues en échec à domicile (2-2), comme en déplacement (1-1), les Red Flames ont vu s'éteindre brusquement leur rêve de Mondial à Bienne, mardi soir, mais çe n'empêche pas Ives Serneels d'exprimer sa gratitude envers les supporters.
Les regrets et la déception devaient être énormes dans le vestiaire des Red Flames à l'issue du partage en Suisse, synonyme de fin d'un somptueux parcours pour l'équipe nationale féminine qui n'aura jamais été aussi proche d'une qualification pour un Mondial.
La fin d'un rêve, pas d'une aventure
Malheureusement, le voyage de cette incroyable équipe s’arrête aux play-offs. Félicitations @SFV_ASF pour la qualification. Merci à tous les supporters, aussi bien ceux présents en Suisse qu’à domicile. Le soutien de nos fans durant la campagne nous a mené si loin.
— Ives Serneels (@IvesSerneels) 9 octobre 2018
Ives Serneels a tenu à remercier les supporters, "aussi bien ceux présents en Suisse qu'à domicile", pour leur "formidable soutien qui a mené les Red Flames aussi loin dans cette campagne".
On n'oubliera pas, en effet, qu'au-delà des résultats des Flames, les supporters ont répondu présent. Au point d'ailleurs de battre le record d'affluence pour un match féminin en Belgique, c'était en avril, contre le Portugal, au Stade Den Dreef.
Yes, it was a hard night for us. No @FIFAWWC in 2019 ?
— Belgian Red Flames (@BelRedFlames) 10 octobre 2018
Thank you @fanclub1895 for the amazing support during the campaign. We wouldn’t have reached play-offs without you ?
We will be back ! Even stronger and better than we were before ?
We stay #REDTOGETHER ?? pic.twitter.com/1NC0lnMo22