Les féminines d'Anderlecht calent, les Gent Ladies conservent la tête
Photo: © photonews
Partage entre Gand et Anderlecht (1-1), la bonne opération de la soirée pour les Gent Ladies en Super League.
C'était le choc du week-end, il a partiellement répondu aux attentes. Car si on n'a pas assisté à un festival de buts comme plutôt dans la saison entre les deux premiers du championnat, on aura eu du suspense jusqu'au bout.
Mauvaise série pour Anderlecht
Les Gent Ladies démarraient la rencontre avec l'avantage au classement, elles le gardent à l'issue de la partie. Pourtant, les Buffalos ont longtemps été menées et ont bien cru qu'elles allaient à nouveau être battues comme ça avait été le cas lors du match aller.
Mais au but inscrit en première période par Sarah Wijnants, c'est Lenie Onzia, ancienne Anderlechtoise, qui a répondu dans les arrêts de jeu. Un but qui vaut son pesant de cacahuètes pour les Gantoises qui restent en tête. Période difficile pour le Sporting qui deux semaines après le premier faux-pas de la saison (0-0 à Genk) sont à nouveau accrochées en déplacement.
#SuperLeague ⚽️ KAA Gent 1-1 #RSCA @ FULL TIME ⚽️ Goal: 26' Sarah Wijnants (0-1) & 90' Lenie Onzia (1-1) #GoWomen #COYM pic.twitter.com/i78zufvyUQ
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 26 octobre 2018