Michel Preud'homme revient sur le but annulé et son expulsion : "C'était inattendu"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mehdi Carcela a signé un coup de génie pour remettre les Rouches aux commandes, mais le VAR a annulé ce second but liégeois pour une faute de Laifis à la base de l'action. Ce qui avait provoqué l'ire des Principautaires et de leur coach.
"Je n'ai envie de rien dire, car ça me fatigue d'avoir ces discussions toutes les semaines. Est-ce faute ou pas, je ne sais pas. Ça peut. Mais on va revenir sur beaucoup d'actions si on remonte si loin sur la phase", a réagi le coach liégeois. "Est-ce le règlement exact, je ne sais pas, donc c'est difficile pour moi de m'exprimer là-dessus."
"Je sais qu'on est à l’ébauche du VAR, mais c'est cet élément flou qui est problématique. C'était inattendu. Mehdi marque un but de cette facture dans un Clasico et il est annulé, c'est frustrant."
On n'avait pas encore vu Michel Preud'homme si énervé sur le bord du terrain cette saison. "Je gesticule, je crie, et j'ai demandé comment revenir sur une phase si loin. En tout cas je n’insulte pas. Mais il fallait que je sois fidèle à mon image..." concluait-il.