Marin en veut encore plus : "Maintenant, gagner à Genk!"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Razvan Marin s'est offert son troisième but de la saison face à Anderlecht, et de fort belle manière. Le Roumain avait le sourire après la rencontre... et en voulait plus !
Razvan Marin a délivré tout un stade d'un une-deux de qualité avec Carcela, qui s'est ponctué d'une superbe frappe pour faire 1-0 ; son troisième but cette saison et l'un de ses plus beaux. "Mon plus beau ? Je ne crois pas, celui contre Ostende en Coupe était beau aussi", pointe le Roumain. "Mais peu importe, ce qui compte est qu'il aide l'équipe. Je suis très heureux car la victoire est méritée".
L'annulation du but vient trop tard
Si le but de Marin est beau, celui que Mehdi Carcela a cru inscrire était encore d'un autre niveau. "Ca nous a mis en colère. Je pense que l'annulation vient trop tard", estime-t-il. "Mais je ne veux pas commenter cette décision, elle appartient au référé". Mieux vaut se concentrer sur le positif : les PO1 sont (presque) acquis.
Et maintenant, Genk
"J'avais dit qu'en cas de victoire contre Anderlecht, ce serait acquis à 90%... Mais maintenant, l'objectif sera d'aller à Genk et de gagner", espère Marin. "Si nous gagnons là-bas, nous serons en PO1 à coup sûr. Quand nous jouons comme ça, nous pouvons réaliser de grandes choses et cette équipe s'améliore de jour en jour. L'ambiance entre nous est également excellente. Battre le leader sera difficile, mais j'espère que nous pouvons le faire".