Malgré les absences, les U17 ont encore dompté la Suisse
Photo: © Leo Stolck
Privées de trois joueuses majeures, retournées dans leur club pour préparer la 16e journée de Super League, les jeunes Flames ont pourtant remis ça contre la Suisse.
Mardi, la jeune équipe de Tamara Cassimon avait infligé à la Suisse, un sévère 4-0? ce vendredi, le score fut un peu moins sévère. Mais le résultat, en revanche, est le même/ une deuxième victoire en quelques jours qui permet aux Belges de faire le plein de confiance, à un peu plus d'un mois du début de Tour Elite.
Si le marquoir indiquait toujours 0-0 à la pause, c'est Féli Delacauw, l'attaquante des Gent Ladies, qui a inscrit les buts de la victoire pour la Belgique (2-0). Une semaine positive en vue du voyage en Autriche de la fin du mois de mars, où la Belgique affrontera le Pays de Galles, la Finlande et l'Autriche.
End of training camp @BelRedFlames U17. Good preparation for the elite round in ?? end of March. Two matches with high intensity. Now ? to the club and perform! ? #WorkInProgress #REDtogether #euroWU17 #FlamesU17? pic.twitter.com/kizwTmKk5y
— T. Cassimon (@TCassimon) 15 février 2019