La coach de Man U veut fidéliser les supporters : " Les rivalités dans le football féminin doivent être encouragées, mais dans une atmosphère familiale »
Casey Stoner n'a jamais sa langue en poche, et elle n'a pas tort. Récemment, elle prenait position contre l'intrusion du VAR dans le football. A présent, elle exprime sa vision du football féminin.
Pour le Telegraph, la coach de Manchester United déclare : « Les rivalités ne sont pas historiquement ancrées comme dans le football masculin. A présent, nous avons des supporters qui nous suivent aussi en déplacement. Cela fait encourage, petit à petit, certaines petites rivalités ».
Stoney anticipe les éventuelles critiques. Elle ne veut pas que soient intégrés tous les comportements des supporters des équipes masculines : « Nous ne voulons pas de fautes méchantes, ni de chants grossiers dans nos tribunes. Ici à Manchester, on a une bonne ambiance, assez familiale. Vous savez, personnellement, je n’emmènerais pas mes enfants pour certains matchs de football masculin » s’est confiée Stoney.