La Gantoise et Courtrai écrasés et éliminés de l'Ultimate Quaranteam
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le tournoi international de FIFA 20 auquel prennent part 128 équipes à travers le monde et organisé par Leyton Orient commençait ce dimanche. Après la qualification du Standard, d'autres clubs belges ont pris la porte.
Alors que le Standard, représenté par son e-player professionnel ShadooW, se qualifiait aisément face aux Bolton Wanderers, La Gantoise poussait Mansfield Town à un rematch (1-1 au match aller) mais prenait complètement l'eau lors de la seconde rencontre (diffusée en direct sur la plate-forme Twitch du club !), s'inclinant lourdement (1-6).
Même sort pour le KV Courtrai qui avait fort à faire face à l'e-player professionnel de Manchester City ; Manse, l'e-sportif du KVK, poussait lui aussi son adversaire à un rematch mais s'inclinait également lourdement lors de la seconde rencontre (4-1).
Manse dwingt @ManCity tot een extra wedstrijd, maar gaat uiteindelijk de boot in tegen een sterke @shellzz.
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) March 22, 2020
Congrats @Shellzz and thank you @leytonorientfc for this opportunity!
??? #MCIKVK #COYR pic.twitter.com/XjXA4qLhwX
Qu'à cela ne tienne pour les deux équipes : dès la fin du match, Courtrai invitait La Gantoise, désormais libre, à un match de consolation, proposition acceptée par les Buffalos. Ce n'est pas "vraiment" du football, mais c'est divertissant ...
It's on @kvkofficieel! ?? #gntkvk https://t.co/cHf8HDaVDq pic.twitter.com/k25igz1MP0
— KAA Gent (@KAAGent) March 22, 2020