Première frasque pour Radja Nainggolan à Anvers
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Quelques jours après son arrivée à Anvers, Radja Nainggolan a été arrêté par la police pour un excès de vitesse hier soir. Son permis de conduire a été suspendu.
Un peu plus d'une semaine après son arrivé à l'Antwerp, Radja Nainggolan s'est déjà fait remarquer. Mais pas de la bonne manière. D'après les informations de Het Laatste Nieuws, le Belge a été intercepté par la police dans le centre d'Anvers hier soir.
Arrêté pour un excès de vitesse au volant, il aurait également passé un alcootest. Celui-ci aurait révélé un seuil d'alcoolémie supérieur aux normes autorisées. Par conséquent, l'homme de 33 ans s'est vu retirer son permis de conduire pour une durée de quinze jours. Une information qui a ensuite été confirmée par le parquet de la ville.
Pour rappel, le Ninja a rejoint l'Antwerp le 14 août dernier, après avoir résilié son contrat avec l'Inter Milan (d'un commun accord). Cinq jours plus tard, il a disputé ses trente premières minutes avec la tunique rouge, face à l'Omonia Nicosie, dans le cadre des barrages de qualification pour l'Europa League (défaite 4-2 à l'extérieur).