Réaction Homme du match sur le terrain et au micro: "Je m'excuse...."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Simon Mignolet a été décisif, à plusieurs reprises, sur la pelouse du Sporting de Charleroi. Du coup, son équipe s'est imposée.
C'est assez bizarre, mais c'est comme ça: Simon Mignolet a eu plus de travail ce samedi à Charleroi que mercredi à domicile contre le PSG. Mais ce travail, il l'a fait de façon excellente.
En première période, à deux reprises, il est sorti parfaitement devant Nicholson pour empêcher l'ouverture du score. Après la pause, il signe un arrêt 5 étoiles sur une nouvelle tête de Nicholson qu'il repousse sur la barre, avant de dégager le ballon que convoitaient les attaquants des Zèbres.
Tout cela fait que Simon Mignolet est notre homme du match, mais pas que. En effet, après l'ouverture du score, Mignolet a été chambré par les supporters des Zèbres qui chantaient "Thibaut Courtois, Thibaut Courtois". Du coup, l'ancien gardien de Liverpool a exagéré sa célébration de but face au kop.
Après la rencontre, il a tenu à s'excuser: "Je voudrais m'excuser, car ici à Charleroi il y a toujours une bonne ambiance et c'est toujours positif. Je n'aurais pas dû réagir comme cela", a déclaré le Diable Rouge au micro de Eleven. Une réaction pleine de classe.