Un jeune Rouche en fin de contrat dans le viseur de l'Ajax et de plusieurs formations européennes
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arrivé en provenance de Metz l'été dernier, le natif de Bourg la reine a préféré rejoindre le Standard de Liège plutôt que Monaco, Lille ou Nice qui lui faisaient les yeux doux. Et pourtant, le défenseur pourrait retourner outre-Quiévrain très prochainement.
Mike Bettinger ne cesse d'impressionner chez les U21 du Standard de Liège en ce début de saison. Après de bonnes prestations au tournoi U21 européen à Ploufragran et en championnat, le back droit âgé de 17 ans est dans le viseur des U18 de la France. Le défenseur figure également sur les tablettes de l'Ajax Amsterdam, le Borussia Mönchengladbach, Nice, Monaco et Lille, selon nos informations.
Ces formations européennes voient en lui le back droit moderne, à savoir de la vitesse, du physique, des courses à haute intensité et une grande qualité de centre. Et elles ont également flairer le bon coup puisque le jeune talent rouche arrive en fin de contrat en juin prochain. Le Standard de Liège devra rapidement prolonger le contrat de son jeune talent s'il ne veut pas le voir filer gratuitement l'année prochaine.