Ruud Vormer est fixé sur son sort depuis l'arrivée de Casper Nielsen
Photo: © photonews
Après une saison difficile où il avait été souvent sur le banc sous Clement et Schreuder, Ruud Vormer semble maintenant vraiment sur le départ.
Ruud Vormer est encore sous contrat jusqu'en 2023 avec le Club de Bruges, mais il se pourrait que le Néerlandais quitte la Venise du nord cet été au vu de la concurrence au milieu de terrain.
Avant le début du championnat, le Club s'est assis avec le médian pour discuter des options, selon Het Nieuwsblad, notamment avec l'arrivée de Casper Nielsen en provenance de l'Union SG. Vormer est libre de partir à l'étranger, car Nielsen va devenir titulaire à partir de ce week-end contre Eupen. Cependant, Vormer n'acceptera probablement pas n'importe quelle offre. Le capitaine ne devrait plus débuter avec les Gazelles puisqu'un autre milieu de terrain pourrait rejoindre les Blauw en Zwart, le nom de Sander Berge est d'ailleurs cité.
Afin d'éviter des situations comme celle de l'année dernière avec Clement et Schreuder, des accords clairs ont été conclus. Carl Hoefkens était également présent à cette réunion.