Ca chauffe pour Hoefkens au Club de Bruges : l'entraînement du jour est annulé et une réunion de crise se tient
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La position du coach du Club de Bruges, Carl Hoefkens, se fragilise de plus en plus. La défaite en Coupe de Belgique face à Saint-Trond (4-1) semble avoir intensifié la pression sur ses épaules.
Pas d'entraînement ce jeudi pour les joueurs du Club de Bruges, le lendemain d'une élimination cuisante en Coupe de Belgique face à Saint-Trond. La presse flamande révèle en effet qu'un jour de congé a été donné, histoire de laisser un peu de réflexion aux Brugeois, mais aussi à la direction de se concerter autour de l'avenir de Carl Hoefkens.
Une réunion de crise devrait en effet se tenir entre l'ensemble du staff technique - dont Carl Hoefkens - et le board brugeois. De larges consultations auraient lieu ce jeudi au sein du Club. Reste à voir quelle sera leur issue. Hoefkens pourrait en tout cas ne pas y survivre, au pire. Au mieux, un certai délai lui aurait été donné pour renverser la vapeur.
Selon nos informations, la position d'Hoefkens se serait considérablement fragilisée. Le Club de Bruges pourrait se diriger vers des pistes étrangères pour le remplacer. Il est en tout cas clair que vu la position du Club de Bruges en championnat - 4e avec 13 points de retard sur Genk -, de nouveaux mauvais résultats seraient la goutte d'eau qui ferait déborder le vase et enverrait Hoefkens hors du banc de Bruges.