Un revenant dans la sélection du Club de Bruges : "Nous verrons s'il pourra jouer quelques minutes"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Gustaf Nilsson était en forme avant de se blesser à la fin du mois de septembre (4 buts et 4 assists). Il est enfin de retour.
Gustaf Nilsson n'a pas joué de match de championnat pour le Club Bruges depuis fin septembre en raison d'une blessure au tendon d'Achille.
Mais ce vendredi, l'entraîneur Nicky Hayen a apporté de bonnes nouvelles : l'attaquant fait à nouveau partie de la sélection pour le match contre Malines. Il ne devrait cependant pas commencer le match.
"Il n'a plus de problèmes depuis deux semaines", a déclaré Hayen, relaye Het Laatste Nieuws. "Maintenant, nous voulons le réintégrer sans précipiter les choses".
Nilsson n'était pas souvent blessé à l'Union
Pas de place de titulaire donc, mais peut-être une entrée en jeu pour l'attaquant suédois. "Le plus important est qu'il reste en forme jusqu'à la fin de la saison. Nous verrons s'il pourra jouer quelques minutes à Malines."
Bjorn Meijer est par contre toujours aux prises avec une blessure musculaire. Le latéral néerlandais, qui revenait à peine dans le parcours, ne devrait normalement plus jouer cette année.