"On a vu la différence au moment où il est sorti" : un ancien Diable Rouge révèle le joueur qui l'a déçu contre l'Ukraine

Nicolas Baccus
| 0 réaction
"On a vu la différence au moment où il est sorti" : un ancien Diable Rouge révèle le joueur qui l'a déçu contre l'Ukraine
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2577

Dimanche, les Diables Rouges l'ont fait ! Ils se sont imposés face à l'Ukraine sur le score de 3-0, ce qui leur permet de rester en Ligue A de la Ligue des Nations. Mais alors, qui sont les joueurs qui ont été les plus à la hauteur et y a-t-il des déceptions ? Silvio Proto a fait ses choix.

Silvio Proto a décidé de mettre en avant Timothy Castagne, Romelu Lukaku et Hans Vanaken parmi les meilleurs joueurs côté belge. "Castagne, il n'y a rien à faire, tu le fais jouer à différentes positions, il fait toujours son match. Lukaku pour ses deux buts," explique-t-il au micro de RTL.

Mais l'ancien portier des Mauves a surtout été surpris par le milieu brugeois : "Vanaken, je trouve qu'il a fait un énorme match ce soir. Beaucoup de récupérations, des infiltrations sans ballon, beaucoup de présence dans le box, une assist sur le dernier but de Romelu."

▼ Ad by Refinery89

La déception de Silvio Proto

Le seul joueur qui a légèrement déçu Proto est Leandro Trossard : "On a vu la différence au moment où il est sorti. Bravo à Garcia pour son coaching, parce que tous les joueurs qui sont rentrés ont fait un bon match."

L'ancien gardien ne voit aucun joueur qui a totalement sous-performé, que ce soit dans la mentalité ou sur le terrain : "Je ne mets aucun Diable Rouge en rouge parce qu'ils ont tous abordé ce match avec la mentalité juste."

"Ils ont mis beaucoup d'intensité, surtout en deuxième mi-temps. J'espère qu'on a retrouvé une équipe," conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news