"On a vu la différence au moment où il est sorti" : un ancien Diable Rouge révèle le joueur qui l'a déçu contre l'Ukraine

Photo: © photonews
Dimanche, les Diables Rouges l'ont fait ! Ils se sont imposés face à l'Ukraine sur le score de 3-0, ce qui leur permet de rester en Ligue A de la Ligue des Nations. Mais alors, qui sont les joueurs qui ont été les plus à la hauteur et y a-t-il des déceptions ? Silvio Proto a fait ses choix.
Silvio Proto a décidé de mettre en avant Timothy Castagne, Romelu Lukaku et Hans Vanaken parmi les meilleurs joueurs côté belge. "Castagne, il n'y a rien à faire, tu le fais jouer à différentes positions, il fait toujours son match. Lukaku pour ses deux buts," explique-t-il au micro de RTL.
Mais l'ancien portier des Mauves a surtout été surpris par le milieu brugeois : "Vanaken, je trouve qu'il a fait un énorme match ce soir. Beaucoup de récupérations, des infiltrations sans ballon, beaucoup de présence dans le box, une assist sur le dernier but de Romelu."
La déception de Silvio Proto
Le seul joueur qui a légèrement déçu Proto est Leandro Trossard : "On a vu la différence au moment où il est sorti. Bravo à Garcia pour son coaching, parce que tous les joueurs qui sont rentrés ont fait un bon match."
L'ancien gardien ne voit aucun joueur qui a totalement sous-performé, que ce soit dans la mentalité ou sur le terrain : "Je ne mets aucun Diable Rouge en rouge parce qu'ils ont tous abordé ce match avec la mentalité juste."
"Ils ont mis beaucoup d'intensité, surtout en deuxième mi-temps. J'espère qu'on a retrouvé une équipe," conclut-il.
Recevez les articles de votre équipe préférée par mail