Karel Geraerts évoque le penalty brugeois : "Il va fameusement râler en revoyant les images"

Karel Geraerts évoque le penalty brugeois : "Il va fameusement râler en revoyant les images"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Bruges a battu Genk d'extrême justesse ce dimanche grâce à un penalty tardif. Thorsten Fink n'était pas d'accord avec l'arbitre, mais Karel Geraerts a un autre avis.

Le Club de Bruges et Genk se sont livrés un duel de haute volée ce dimanche, même si aucun but n'est tombé avant la toute fin de rencontre. C'est un penalty qui a décidé de la victoire, en faveur des Blauw & Zwart. 

C'est Nikolas Sattlberger qui a commis la faute fatale dans la surface genkoise, touchant Tzolis et amenant le penalty. Une décision avec laquelle Thorsten Fink n'était pas d'accord, estimant que lui n'aurait pas sifflé le penalty. 

▼ Ad by Refinery89

Karel Geraerts, lui, n'est pas d'accord. "Tu dois rester debout dans ce genre de situation, en tant que défenseur. Si tu tentes un tacle là, ça finit souvent mal", estime l'ancien brugeois depuis son poste de consultant pour DAZN. 

Les choses auraient pu très bien se passer pour Genk, puisque Mike Penders a effleuré le ballon... qui lui passe finalement sous les bras. Geraerts a aussi eu un mot pour le gardien limbourgeois.

"Penders est resté très calme devant les caméras, a fait comme si rien ne s'était passé... Mais il va fameusement râler en revoyant les images, c'est certain", conclut l'analyste. Ce but ramène en effet Bruges à un point du KRC Genk... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news