#Flametime: "Juste battre l'Angleterre"
Photo: © photonews
#Flametime. Les années qui viennent sont à ne pas manquer dans le football. La route pour l'Euro2017 est ouverte avec un 7 sur 9 et la semaine qui arrive offre 2 matchs de qualification importants.
Les duels contre l'Angleterre (8 avril, Rotherham) et l'Estonie (12 avril, Leuven) sont à nouveau très importants pour les Belgian Red Flames sur la route de l'Euro2017 qui aura lieu aux Pays-Bas.
Après la perte de points en Serbie, la confiance reste élevée : "Il n'y a rien de perdu et commencer à calculer maintenant ne sert à rien. D'autres équipes ont aussi perdu des points dans les autres groupes", assure le coach.
Boost de l'Algarve Cup
Tessa Wullaert était pleine de confiance: "Nous devons juste battre l'Angleterre, pourquoi devrions nous stresser ?" La confiance des Flames a été boostée à l'Algarve Cup. Avec la manière dont la Belgique a battu la Russie, il y a de quoi voir.
Les Flames ont quitté la Belgique depuis Zaventem pour Manchester. Plus tard dans la soirée, elles arriveront à Rotherham où elles joueront leur match vendred à 20h55 (19h55 heure locale).