#Flametime: la préparation du match contre l'Estonie a débuté
Photo: AVL
Les Belgian Red Flames se sont rassemblées ce mercredi pour la première fois avant leur rencontre du vendredi 3 juin face à l'Estonie.
En dus bleef het bij enkele matchsituaties 6 tegen 6 en wat oefeningen met bal. Zaterdag gaat de voorbereiding op weg naar het treffen in Estland verder met een training in de voormiddag en een oefenpartij in de namiddag.
Lisa Lichtfus, Charlotte Tison et Kassandra MISSIPO étaient présents à la première session d'entraînement des Flames à Tubize. Lichtfus - une gardien de but de 16 ans du Standard - Odeurs, Evrard, Diede Lemey ont fait quelques exercices en salle mais n'ont pas participé à l'entraînement sur le terrain.
Il y avait encore beaucoup d'absentes: quelques Flames - y compris Tessa Wullaert, qui dispute demain la finale de la Ligue des Champions, ont encore des obligations à l'étranger.
Les Flames ont donc fait quelques situations de jeu, du 6 contre 6 ainsi que des exercices avec ballon. Samedi la préparation pour la venue de l'Estonie se poursuit avec une séance d'entraînement le matin et un match d'entraînement l'après-midi.