Les tops féminins de la saison: la jeunesse, les Red Flames et le futur
Photo: © photonews
Nous revenons sur la saison de football qui vient de s'achever. Chez les femmes, les satisfactions sont nombreuses. Très nombreuses.
TOP
Le Standard gagne le titre
La façon dont les filles du Standard ont empoché le titre la semaine dernière ? Tout simplement chapeau. On ne peut pas utiliser un autre mot pour qualifier leur performance.
Avec une équipe très jeune, le Standard a réussi à lutter pour le titre et même à décrocher les lauriers. Encore une fois, chapeau !
Les Red Flames
Plus que jamais, les Red Flames ont montré de grands progrès cette saison. C'est notamment parce que de nombreuses joueuses belges tentent leur chance à l'étranger. Et c'est profitable à l'équipe nationale.
L'Euro 2017 est le grand objectif des Red Flames. Cette semaine, les Belges se déplaceront en Estonie avec l'objectif de faire un pas de plus vers le tournoi européen.
Beaucoup de talent
Il y a un autre bonne nouvelle: les jeunes talents sont présents partout. De nombreuses équipes offrent leur chance à des jeunes au plus haut niveau. La formation se passe bien chez nous. Les jeunes peuvent également rêver d'un avenir à l'étranger.