Tessa Wullaert en quart de finale de Ligue des Champions
Grâce à un très beau succès, les joueuses de Wolfsburg éliminent les Suédoies d'Eskilstuna United et accèdent aux quarts de finale de Ligue des Champions féminine.
Ce jeudi soir, Tessa Wullaert et ses coéquipières allemandes affrontaient les Suédoises d'Eskilstuna United en huitième de finale retour de Ligue des Champions. Avec un succès déjà aisé au match aller (5-1), Wolfsburg ne devait plus remplir qu'une simple formalité.
La Belge de 23 ans a disputé toute la partie dans l'attaque allemande, offrant même une superbe passe décisive sur le second but des siennes inscrit par Zsanett Jakabfi.
62' Who else? Seriously? WHO ELSE? Zsanett Jakabfi makes it 2-0!!! Lovely assist by @TessaWullaert. #WOBESK 2:0 pic.twitter.com/3kSi2hYxbH
— VfL Wolfsburg Frauen (@VfLWob_Frauen) 17 november 2016
Lara Dickenman (38e) et Vanessa Bernauer (85e) ont également alimenté le marquoir de Wolfsburg pour finalement s'imposer 3-1. Il faudra attendre le 25 novembre pour connaître le nom de leur adversaire en quart de finale. Cette équipe de Wolfsburg est une habituée de cette compétition puisqu'elles s'étaient déjà imposées en 2013 et 2014.
Onto the next round! ? pic.twitter.com/uoOEHizjK1
— VfL Wolfsburg Frauen (@VfLWob_Frauen) 17 november 2016