Anderlecht recrute la capitaine des Red Flames au Standard
Photo: © photonews
Aline Zeler est la capitaine des Red Flames et une cadre de l'équipe du Standard Femina. Championne pour la septième fois d'affilée cette saison, la milieu de terrain a maintenant rejoint l'ennemi des Rouches: Anderlecht.
Aline Zeler a un parcours un peu particulier. Au Standard de 2004-2006, la joueuse a ensuite pris la direction d'Anderlecht jusqu'en 2009. Et après un court passage à Saint-Trond, la capitaine des Red Flames a signé en faveur du Standard où elle va remporter sept titres de champion de Belgique.
Mais la joueuse a, encore une fois, senti le vent tourner et elle s'est engagé mardi soir en faveur du Sporting d'Anderlecht. "J’avais besoin de changer d’air, explique l’Ardennaise. J’avais aussi un contact avec le club allemand de Duisbourg, qui réintègre la Bundesliga la saison prochaine, mais je pense qu’une expérience à l’étranger, cela tombe un peu tard dans ma carrière, même si je n’ai toujours pas peur de me lancer dans de nouveaux challenges" a-t-elle indiquée à l'Avenir.
Le Standard se consolera avec les arrivées de 4 joueurs en provenance du Sporting: Lola Wajnblum, Justine Blave, Anaëlle Wiard et Noemie Gelders.