Voici ce que devra payer Mouscron pour lever les options d'achat de Bolingi et Govea
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le collectif bien huilé de Rednic fonctionne à merveille en ce début de saison. Mais il y a aussi quelques belles individualités qui se distinguent comme Bolingi ou Govea. Mouscron va devoir mettre la main à la poche pour s'attacher les deux joueurs.
L'Excel Mouscron a réalisé un mercato relativement intelligent. En effet, le club hurlu a acheté des joueurs à moindre prix, a pris des joueurs libres ou des joueurs en prêt. Avec une vision à plus long terme, les Mouscronnois ont intégré, lorsque le club prêteur était d'accord, une option d'achat pour ces joueurs prêtés.
Et c'est le cas de Bolingi et Govea, deux joueurs qui impressionnent en ce début de saison. Le club hurlu devrait donc bientôt se mettre à table avec leurs propriétaires. La DH indique que pour l'attaquant congolais, l'Excel devra verser la somme de 250.000€ au Standard pour lever l'option d'achat de l'attaquant.
Quant à Omar Govea, c'est plus cher, beaucoup plus cher. Pour le joueur appartenant à Porto, il va falloir débourser environ 2 millions d'euros, toujours selon les informations de la Dernière Heure.