Les supporters des Flames fâchés sur l'organisation, l'Union Belge réagit
Photo: © photonews
C'est assez rare, mais cette fois-ci la rencontre des Red Flames contre le Portugal aura laissé un goût amer aux supporters. Le résultat a évidemment laissé des traces, mais les fans sont aussi fâchés contre l'organisation.
Le record a été battu vendredi soir: 7101 supporters étaient présents au Stade Den Dreef pour assister au match des Red Flames contre le Portugal. Les Red Flames le savent: elles peuvent compter sur le soutien inconditionnel de leurs supporters.
Mais tout n'aura pas été aussi parfait. Les supporters garderont en mémoire les longues files d'attente avantn d'entrer dans le stade.
L'Union Belge a tenu à réagiur aux nombreuses critiques au micro de Voetbalkrant. "Nous avions prévu de gros contrôles et demandé aux supporters de se présenter au stade à l'avance. Mais de nombreux supporters ont dû faire la file très longtemps. Il faudra qu'on discute de ça dans les semaines à venir pour éviter ce genre de situation à l'avenir", précisait Stefan Van Loock à l'issue de la partie.