Le champion est connu, le championnat pas encore fini: la quatrième journée des PO1 en Super League

Le titre tombé dans l'escarcelle anderlechtoise, la fin des playoffs s'apparente à un petit tour pour l'honneur pour les quatre meilleures équipes de la Super League.

Car si le titre, attendu pendant 20 ans, a enfin retrouvé les terres bruxelloises, il reste encore trois journées à disputer dans les playoffs 1 de la Super League. Et ça commence dès ce soir, avec la quatrième journée. Le principal enjeu ? Le titre honoriphique de vice-champion de Belgique que vont se disputer Genk et Gent Ladies.

Dernière répétition avant la finale de Coupe

Car le Standard Femina est dores et déjà écarté de la course à la place de dauphin. Mais les Liégeoises auront à cœur de briller ce soir sur la pelouse des Genk Ladies à trois semaines du rendez-vous le plus important de la saison pour les deux clubs : la finale de la Coupe à Eupen.

L’autre rencontre de la soirée opposera les Anderlechtoises aux Gent Ladies. Les Bruxelloises voudront asseoir un peu plus leur domination tandis que la Gantoise aura l’occasion de maintenir en place sa belle deuxième place en cas de succès. Il n’y a plus d’enjeux, mais le spectacle pourrait encore être aux rendez-vous de cette soirée de playoffs, comme ça a été le cas durant toute la saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news