La raison des remous dans l'équipe féminine d'Anderlecht

Walter Forbes
| 0 réaction
La raison des remous dans l'équipe féminine d'Anderlecht
Photo: © photonews

Quelle pagaille dans l'équipe féminine du Sporting d'Anderlecht ce mercredi ! D'abord, le club aurait annoncé que l'équipe allait disparaître, puis Marc Coucke a formellement démenti. On en sait un peu plus sur ce qu'il s'est passé.

Ce matin, Aline Zeler a lâché une bombe: elle a annoncé qu'il n'y aurait plus d'équipe féminine d'Anderlecht la saison prochaine. Marc Coucke s'est empressé de démentir en assurant qu'aucune décision n'avait été prise. Finalement, l'équipe sera bel et bien conservée. 

On en sait désormais plus sur la raison de ce message publié par la joueuse du Sporting. Selon la Dernière Heure, c'est Robert Steeman, manager du RSCA Dames, qui a annoncé la nouvelle ce mercredi matin à l'équipe récente championne de Belgique. Zeler a ensuite partagé le message sur les réseaux...  Elle s'est excusée par la suite.

Le manager des Dames aurait en fait reçu son C4 ce qui lui a fait croire que l'équipe allait se terminer. Le président du Sporting n'a pas hésité à pointer "une mauvaise gestion" dans l'équipe féminine et il a décidé de se séparer de Steetman. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news