Un affrontement choc contre Chelsea en ouverture de la saison pour Tessa Wullaert
Le calendrier est sorti pour les Citizens qui savent désormais ce qui les attend pour les mois à venir: et ce sera du costaud d'entrée.
A peine arrivée à Manchester City, Tessa Wullaert a eu l'occasion de se familiariser avec sa nouvelle équipe et ses nouvelles partenaires grâce à la tournée américaine qui s'est ponctuée par deux victoires (contre le PSG) et une défaite, contre l'Olympique Lyonnais.
La coupe de la Ligue pour débuter
Miami state of mind ??? @ManCity @ManCityWomen #ontour pic.twitter.com/cAbJUNBeAI
— Tessa Wullaert (@TessaWullaert) 28 juillet 2018
Le sprint est lancé vers l'ouverture de la saison qui aura lieu... le 9 septembre en championnat. Pour débuter, les Mancuniennes auront fort à faire puisqu'elles affronteront Chelsea en déplacement, avant de se déplacer à Everton et de recevoir Bristol City pour le premier match à domicile de la saison en Super League.
Mais avant ça, Manchester City et Wullaert entameront les poules de la Coupe de la Ligue. Wullaert et ses partenaires ont été reversées dans un groupe où on retrouve également Birmingham, Bristol, Leicester, Sheffield et Aston Villa. Premier rendez-vous contre Birmingham, le 19 août.