Les adversaires des Red Flames pour les barrages
Photo: © photonews
Au prix d'un formidable finish et d'un six sur six parfaitement négocié, les Red Flames ont donc gagné leur ticket pour les barrages du Mondial.
Mais ce n'est qu'une étape pour les Red Flames qui ne veulent pas s'arrêter en si bon chemin. "La route a été longue et escarpée pour arriver jusqu'ici, maintenant, on en veut plus", soulignaient la plupart des joueuses dans la zone mixte, à l'issue de la rencontre.
Les adversaires? Loin d'être des inconnus
Mais les joueuses d'Ives Serneels le savent très bien aussi, il va falloir s'arracher pour y arriver. Il y a quatre barragistes... et un seul ticket pour le Mondial. Et ces adversaires, ce n'est ppas n'importe qui.
Pour se qualifier pour la Coupe du monde, il va falloir se défaire des deux nations qui avaient éliminé la Belgique en poules de l'Euro 2017: le Danemark et les Pays-Bas, mais aussi de la Suisse. Après le tirage au sort, on saura à quoi s'en tenir. Il y aura d'abord une demi-finale, avant un dernier duel qui offrira au vainqueur le Graal suprême vers le Mondial 2019 en France.
We're going to the #FIFAWWC play-offs ! ? ?
— Belgian Red Flames (@BelRedFlames) 4 septembre 2018
Thank you @fanclub1895 ! ? ?
See you in October ! ??#REDTOGETHER ??#BELITA pic.twitter.com/adUErp0vSK