La saison reprend sans Yana Daniëls pour Julie Biesmans : "J'attends Liverpool-Bristol avec impatience"
Photo: © photonews
Le championnat reprend ce dimanche pour les Red Flames engagées en Super League anglaise. Un moment qu'attend avec impatience Julie Biesmans.
Avec Bristol City, Julie Biesmans débute son championnat ce dimanche contre Brighton. Un match que l’internationale belge est pressée de jouer. Même si la mayonnaise doit encore prendre. "On a une équipe toute nouvelle à Brighton avec de nouveaux entraîneurs."
"On est seulement en train de se construire. On va franchir les étapes semaines après semaines et on va voir comment évolue la compétition."
Toujours spécial de jouer contre une compatriote
Et la saison reprend sans Yana Daniëls partie exporter son talent à Liverpool. "Je suis un peu déçue qu’elle ne soit plus là, mais je suis par contre très pressée de jouer Liverpool-Bristol", sourit-elle.
Et contre le Manchester City de Tessa Wullaert? "Oui évidemment, c’est toujours spécial de jouer contre une compatriote. Mais on a aussi l’habitude de jouer contre des équipes du top dans lesquelles il y a de plus en plus de Belges donc ça devient moins extraordinaire."