Pas de Coupe de Belgique pour le Standard Femina
Photo: © photonews
Après Anderlecht et les Gent Ladies, c'est au tour du Standard Femina devoir son match de Coupe de Belgique reporté.
On ne jouera pas beaucoup au football au plus haut niveau du foot féminin belge ce week-end. Alors que les supporters se faisaient une joie de voir arriver les quarts de finale de la Coupe (les Gent Ladies espéraient même attirer 2000 fans à Gand ce soir), deux rencontres ont déjà été reportées.
C’était déjà le cas pour le choc entre Gent Ladies et Anderlecht, c’est aussi le cas du quart de finale du Standard Femina. La remise générale a été décrétée jeudi en province de Liège, le Standard Femina sera impacté aussi.
Le White Star déjà qualifié
"Nous avons proposé de jouer sur synthétique, mais l’Union Belge a refusé", précise le club sur les réseaux sociaux. Un match de plus à reprogrammer à l’agenda des Liégeoises dans les jours ou semaines à venir.
Et il ne reste donc qu'un seul quart de finale au programme du week-end puisque Melsele a déclaré forfait, qualifiant automatiquement le White Star pour le dernier carré. Le dernier quart opposera, samedi après-midi, les Genk Ladies A à Alost et est, jusqu'à preuve du contraire, maintenu.