📷 La célébration d'Alex Morgan lors d'Angleterre - Etats-Unis fait jaser
Photo: © photonews
La première demi-finale de la Coupe du Monde féminine a vu les Etats-Unis l'emporter un but à deux dans une rencontre qui a tenu toutes ses promesses. A l'issue de la rencontre, un événement n'a pas du tout plu côté anglais.
Alex Morgan a fêté son but contre les Anglaises d'une façon très particulière. Elle a feint de boire une tasse de thé. So British, isn't it ? Cela n'a pas vraiment été bien pris par les observateurs anglais de la rencontre.
La footballeuse britannique Lianne Sanderson l'a clairement fait comprendre sur le plateau de beIN SPORTS : "Je m'attendais à ce qu'Alex Morgan marque un but. Mais je ne suis pas contente avec cette célébration. Vous pouvez célébrer de la manière avec laquelle vous voulez. Mais pour moi, c'est détestable. Je ne pense pas qu'elle avait besoin de faire ça. Elle peut fêter son but comme elle le veut. Je suis une grande partisane des Américaines. Mais pour moi, c'est un peu irrespectueux."
La joueuse américaine fêtait ses 30 ans ce mardi. Sa célébration a fait le tour de la toile. Certains ont même détourné la photo pour faire référence à la Guerre d'Indépendance américaine et à la Boston Tea Party en 1773.
☕ @liannesanderson calls Alex Morgan's tea sipping celebration "distasteful."
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) 2 juillet 2019
📺 Live now on HD11#beINWWC #beINSPIRED19 #ENGUSA #FIFAWWC pic.twitter.com/dwvowkcdK6
Iconic 🇺🇸 pic.twitter.com/haatKlLWAx
— B/R Football (@brfootball) 2 juillet 2019
Just another tea party... 🇺🇸☕ pic.twitter.com/pdFQlEohFW
— FOX Soccer (@FOXSoccer) 2 juillet 2019