Réaction Les filles du FC Bruges malgré la défaite : "L'égal d'Anderlecht durant 80 minutes" et "Si l'arbitre siffle penalty..."
Photo: © photonews
Les filles du Club de Bruges ont perdu leur premier match de la saison en Super League. Contre Anderlecht, elles se sont inclinées 1-4. Malgré cela, elles n'étaient pas mécontentes.
"Le résultat est peut-être un peu exagéré. Pendant 80 minutes, nous étions l'égal d'Anderlecht. Les deux derniers buts sont tombés parce que nous prenions un peu plus de risques" a réagi Isabelle Iliano après le match.
Conséquences
"Nous avons lutté à 100% de la première à la dernière minute. C'est pourquoi nous avons continué d'y croire après le 0-2 et que nous avons réduit l'écart. Si le referee avait été un peu plus conséquent, nous aurions obtenu un penalty et nous aurions eu la chance d'égaliser."
Un sentiment que partageait le coach, Leo Van Der Elst : "Je suis fier de mes filles. Elles se sont vraiment battues pour en faire un vrai match. Le 1-4 donne peut-être une autre image de la rencontre. Mais les deux derniers buts, je les prends pour moi."