Réaction Les filles du FC Bruges malgré la défaite : "L'égal d'Anderlecht durant 80 minutes" et "Si l'arbitre siffle penalty..."

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Les filles du FC Bruges malgré la défaite : "L'égal d'Anderlecht durant 80 minutes" et "Si l'arbitre siffle penalty..."
Photo: © photonews

Les filles du Club de Bruges ont perdu leur premier match de la saison en Super League. Contre Anderlecht, elles se sont inclinées 1-4. Malgré cela, elles n'étaient pas mécontentes.

"Le résultat est peut-être un peu exagéré. Pendant 80 minutes, nous étions l'égal d'Anderlecht.  Les deux derniers buts sont tombés parce que nous prenions un peu plus de risques" a réagi Isabelle Iliano après le match.

Conséquences

"Nous avons lutté à 100% de la première à la dernière minute.  C'est pourquoi nous avons continué d'y croire après le 0-2 et que nous avons réduit l'écart.  Si le referee avait été un peu plus conséquent, nous aurions obtenu un penalty et nous aurions eu la chance d'égaliser."

▼ Ad by Refinery89

Un sentiment que partageait le coach, Leo Van Der Elst : "Je suis fier de mes filles.  Elles se sont vraiment battues pour en faire un vrai match.  Le 1-4 donne peut-être une autre image de la rencontre.  Mais les deux derniers buts, je les prends pour moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news