Réaction Le sélectionneur des Red Flames est ravi : "Une pub pour le football féminin contre la deuxième meilleure équipe au monde"

Jordan Horwood Aernout Van Lindt
Jordan Horwood et Aernout Van Lindt depuis Louvain
| 0 réaction
Le sélectionneur des Red Flames est ravi : "Une pub pour le football féminin contre la deuxième meilleure équipe au monde"
Photo: © photonews

Les Flames ont signé un beau partage 3-3 contre les Anglaises, demi-finalistes du dernier Mondial. De bon augure avant le premier match qualificatif de l'Euro U21... en Angleterre. Ce sera mardi face à la Croatie à Louvain.

"C’était encore une fois une promotion du football féminin contre le deuxième meilleur pays du monde. En demi-finale de la Coupe du Monde, ils auraient pu gagner face aux États-Unis, quand on voit ce qu'ils ont apporté", a réagi Ives Serneels, satisfait du résultat.

"Mais dommage que le 3-3 tombe de cette manière, car on avait alors le contrôle du match".

▼ Ad by Refinery89

Les points d'interrogation ont disparu

"Cela me fait vraiment plaisir. Je suis également heureux que les points d'interrogation qui existaient peut-être avant, sur un certain nombre de joueuses en manque de temps de jeu, soient maintenant partis, car je pense que personne n'a été en-dessous de son niveau."

"Ce sont de bonnes choses à prendre pour mardi, même si ce sera un match très différent contre la Croatie que face à l'Angleterre", conclut Serneels.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news