Réaction Le sélectionneur des Red Flames est ravi : "Une pub pour le football féminin contre la deuxième meilleure équipe au monde"

Jordan Horwood Aernout Van Lindt
Jordan Horwood et Aernout Van Lindt depuis Louvain
| 0 réaction
Le sélectionneur des Red Flames est ravi : "Une pub pour le football féminin contre la deuxième meilleure équipe au monde"
Photo: © photonews

Les Flames ont signé un beau partage 3-3 contre les Anglaises, demi-finalistes du dernier Mondial. De bon augure avant le premier match qualificatif de l'Euro U21... en Angleterre. Ce sera mardi face à la Croatie à Louvain.

"C’était encore une fois une promotion du football féminin contre le deuxième meilleur pays du monde. En demi-finale de la Coupe du Monde, ils auraient pu gagner face aux États-Unis, quand on voit ce qu'ils ont apporté", a réagi Ives Serneels, satisfait du résultat.

"Mais dommage que le 3-3 tombe de cette manière, car on avait alors le contrôle du match".

Les points d'interrogation ont disparu

"Cela me fait vraiment plaisir. Je suis également heureux que les points d'interrogation qui existaient peut-être avant, sur un certain nombre de joueuses en manque de temps de jeu, soient maintenant partis, car je pense que personne n'a été en-dessous de son niveau."

"Ce sont de bonnes choses à prendre pour mardi, même si ce sera un match très différent contre la Croatie que face à l'Angleterre", conclut Serneels.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news