La sélection d'Ives Serneels pour la Roumanie sous la loupe

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La sélection d'Ives Serneels pour la Roumanie sous la loupe
Photo: © Sevil Öktem
Deviens fan de Belgique! 99

Les Belgian Red Flames se déplaceront en Roumanie en ce mois d'octobre pour leur deuxième duel qualificatif pour l'Euro. La sélection pour ce duel a entretemps été annoncée par le sélectionneur fédéral, Ives Serneels.

La sélection des Red Flames ne comporte aucune véritable surprise.  Comme c'était le cas les saisons précédentes, Evrard, Odeurs et Lemey sont les trois gardiennes de but.  L'ordre de préférence a déjà varié.  Lisa Lichtfus s'y est ajoutée en tant que "Gros Potentiel".

En défense, le constat est similaire.  Aucun nom particulier n'est à remarquer : Coutereels, Jaques, De Neve, Deloose et Philtjens sont là comme d'habitude.  Julie Biesmans est de nouveau convoquée en tant que défenseur.  Charlotte Tison et Shari Van Belle collectent une nouvelle sélection.

Equilibre

Tine De Caigny, Justine Vanhaevermaet, Kassie Missipo et Marie Minnaert sont les rares joueuses à évoluer au milieu de terrain.  Mais dans le système privilégié par l'entraîneur principal, cela n'est pas toujours nécessaire.  Qui plus est, Biesmans peut renforcer ce secteur en cas de besoin.

Wullaert, Cayman, Vanmechelen, Dhont... Ce sont seulement quelques-uns des noms en soutien de la buteuse Ella Van Kerkhoven avant le duel à Cluj. Wanjblum et Vande Velde sont également reprises.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news