Le derby du Merseyside se jouera pour la première fois au Goodison Park

Antoine Arnould
| 0 réaction
Deviens fan de Liverpool (D)! 1

Le match aller était déjà rentré dans l'Histoire. Everton était allé s'imposer 0-1 contre Liverpool. Ce jour là, 23.500 personnes étaient présentes à Anfield Road.

L'année 2019 était l'année des premières pour le football féminin. Il semble que 2020 soit à nouveau une année riche en émotions pour le football féminin, particulièrement outre-Manche.

Le match retour du derby de la ville de Liverpool se jouera le dimanche 9 février. Une foule importante est attendue pour venir assister à cette rencontre, autant du côté des locaux que pour les supporters des Reds qui n'auront qu'à traverser le parc pour venir soutenir leur club de coeur.

▼ Ad by Refinery89

Au classement, Liverpool est dernier, tant dis qu'Everton se dispute la 4ème place avec Manchester United. Les Toffees comptent un match de moins.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news