La France pourrait prolonger sa sélectionneuse jusqu'en 2023
Photo: © photonews
La très controversée Corinne Diacre, toujours à la tête de l'Equipe de France féminine pour cet Euro 2022, pourrait bien être prolongée.
Corinne Diacre est un caractère. Sélectionneuse de l'Equipe de France depuis 2017, l'ancienne internationale de 47 ans n'a pas encore remporté de trophée et s'est parfois mise le public et une partie du groupe à dos, notamment en écartant l'emblématique capitaine des Bleues Amandine Henry pour un certain temps. En conflit avec plusieurs joueuses, Diacre a cependant calmé le jeu depuis l'année passée, et bénéficie toujours du soutien de son président de fédération.
Alors que les Bleues affronteront notamment la Belgique en poules de l'Euro 2022, Noël Le Graët a ainsi déclaré sur Télématin que Corinne Diacre "serait prolongée" jusqu'en 2023 , soit jusqu'à après la prochaine Coupe du Monde, au moins. Une preuve de confiance avant même que l'Euro commence.
"Le contrat de Corinne Diacre sera reconduit jusqu'à la Coupe du monde"
— Telematin (@telematin) July 7, 2022
🇫🇷⚽️ Noël Le Graët, président @FFF, dévoile les objectifs des Bleues pour cet #EURO2022. #telematin pic.twitter.com/sbE5zkAe0k