Ives Serneels parle de son possible licenciement des Red Flames
Photo: © photonews
Ives Serneels pourrait payer la non-qualification des Red Flames pour la Coupe du Monde.
Malgré sa présence à la tête des Red Flames depuis onze ans, Ives Serneels pourrait vivre ses dernières semaines, voire ses derniers jours, à la tête de notre équipe nationale féminine. La non-qualification pour la prochaine Coupe du Monde étant un gros échec après le quart de finale de l'Euro, le sélectionneur de notre équipe nationale féminine pourrait en payer les pots cassés.
"Je peux vivre avec le fait que les gens regardent cela avec un œil critique, mais je n'ai pas peur pour ma position. En 2022, j'ai vécu les deux plus beaux mois de ma vie à la tête de cette équipe. J'espère que les gens prendront aussi cela en compte. Nous n'avons pas eu la cerise sur le gâteau, mais le gâteau était tout de même très bon" a déclaré Serneels pour Sporza.
Ives Serneels pourrait aussi opter pour d'autres options. "J'ai reçu des propositions de différents milieux, mais le football féminin reste l'option numéro 1 pour moi. Nous ne sommes pas qualifiés pour la Coupe du Monde 2023, mais j'espère faire mes adieux à cette équipe après la Coupe du Monde 2027. Ce serait un rêve pour moi."