Attaquée de toutes parts, Corinne Diacre réagit officiellement !
La sélectionneuse de l'Equipe de France, Corinne Diacre, semble sur un siège éjectable. Elle s'accroche cependant à son poste.
Alors que c'est cette semaine que le sort de Corinne Diacre devait se jouer, la sélectionneuse des Bleues, lâchée par son groupe, a réagi via un communiqué officiel fourni à l'AFP. Loin de faire un pas de côté, elle s'est dite déterminée à mener sa mission à bien.
"Au regard du déchaînement médiatique honteux de ces derniers jours, je souhaite réaffirmer publiquement que je suis pleinement déterminée à mener ma mission à bien et, surtout, à faire honneur à la France lors de la prochaine Coupe du monde", lit-on. C'est ce mercredi que l'avenir de Diacre à la tête des Bleues sera discuté par le Comité exécutif de la FFF, auquel figurent notamment Jean-Michel Aulas et le président ad interim de la Fédération française de football Philippe Diallo.
"Je ne me laisserai pas atteindre par cette opération de déstabilisation, qui ne prend pas en compte mon bilan sportif, et qui a pour seul objectif un règlement de compte personnel", conclut Corinne Diacre dans son communiqué. La France dispute la Coupe du Monde en Australie et Nouvelle-Zélande l'été prochain.