Réaction Flame du match: "Je ne m'y attendais pas"
Photo: © photonews
Les Red Flames ont facilement battu l'Estonie sur le score de 6-0 dans le cadre des qualifs pour l'Euro 2017 aux Pays-Bas. Laura Deloose a été élue meilleure joueuse de la partie. L'arrière droit s'est déclarée surprise mais heureuse.
Deloose n'a cependant pas eu beaucoup de travail défensif à effectuer mardi soir. "Non, l'Estonie n'est pas la nation la plus forte que nous ayons affrontée", a déclaré la Belge avec un brin d'euphémisme. "Mais j'ai joué mon match et j'ai pu me montrer offensive à quelques reprises."
La joueuse d'Anderlecht a délivré l'assist pour le 4-0 de De Caigny mais a aussi un pied dans deux autres réalisations (De Caigny encore et Tessa Wullaert) mais ne s'attendait pas à être élue joueuse de la rencontre. "Non, pas du tout! C'est même un peu étrange."
"Mais je suis évidemment très heureuse de cette distinction. C'est la preuve que tout le travail effectué paye. Malgré tout, les trois points étaient les plus importants. Il nous reste trois rencontres avant d'aller à l'Euro. On va les aborder un par un. Ce serait une magnifique expérience de pouvoir y participer."